Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

changer le verre de la montre cassé

Bonjour Certains d'entre vous ont-ils eu à changer leur verre de montre cassé (scanwatch avec Withings)

Ont-ils eu affaire avec leur SAV et ont-ils eu satisfaction ? et cela s'est-il bien passé ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question changer le verre de la montre cassé

• En ce qui me concerne, je n'ai pas eu à changer le verre de ma montre Whithings.

• Bonjour, c'est du verre saphir, j'ai la mienne depuis 4 ans, je bricole et pas une seule rayure, pour l'endommager il faut vraiment le faire exprès

• @prof56262334 Tout le monde n'a pas votre chance !...

• Bonjour, Désolé je ne peux pas répondre à votre question car ce problème ne s'est pas encore produit. Cordialement

• Bonjour. Malheureusement Withings n'a pas de SAV. Ils vont vous proposer une remise de 25 p pour l'achat d'une nouvelle montre. Pour cette raison, je n'achète plus de produits Withings,

• @mcos66414614 Ils ont par contre un service pour le remplacement des verres qui est très compliqué et vu que leur SAV général est qu'inquiétant, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pu tester ce service de remplacement de verre... Merci d'avance

• Bonjour non désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit