Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ScanWatch Light

ScanWatch Light

Voir la description

Mesures quotidiennes en continu - Bracelet en fluoroélastomère Écran OLED Grayscale Capteurs PPG nouvelle génération - Données détaillées et soutien à long terme. Jusqu'à 30 jours d'autonomie

Rejoindre

Activation des fonctions

Bonjour, est-ce que sur l'on peut et comment faire sur la scanwatch withings Light pour activer les fonctions « tension artérielle «  , « âge vasculaire « , « ECG », « bruits du cœur « , « signes de fibrillation auriculaire «  ..??

Consulter les 2 réponses à la question Activation des fonctions

• Après échange avec Withing..ces fonctions ne sont pas actives sur le modèle Light..

j'ai échangé ma light chez Darty pour une Scan Watch 2 qui mesure les ECG et signale la fibrillation auriculaire mais ne signale pas les apnées du sommeil !!

cet échange a pu se faire car j'avais été mal conseillé sur la première montre.

• Bonjour, il semblerait qu'on ne peut pas avoir ces fonctionnalités avec le modèle Light. Achat effectué mais après de longues semaines à essayer de trouver ces fonctions (et passage en magasin), la fonction ECG n'est pas possible avec ce modèle, alors qu'elle est visible sur la montre et décrite sur le site... si chère pour peu de fonctions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit