Une notice en français?
Bonjour, je recherche une notice en français de la balance Body cardio, est-ce que quelqu'un peut me la fournir. Merci par avance, François
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche une notice en français de la balance Body cardio, est-ce que quelqu'un peut me la fournir. Merci par avance, François
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le poids, le rythme cardiaque et l'onde de pouls ne se synchronisent depuis 3 jours sur mon IPhone, merci
Bonjour après les 5 pesées, j'ai eu une mesure d'onde de pouls et depuis j'en ai une toutes les 3 ou 4 pesées (de façon aléatoire) sans que je ne sache pourquoi . merci
Bonjour, après les 5 pesées, j'ai eu une mesure d'onde de pouls et depuis j'en ai une toutes les 3 ou 4 pesées (de façon aléatoire) sans que je ne sache pourquoi . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil