Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWA08

HWA08

Voir la description

Électrocardiogramme (ECG) - enregistre un ECG en 30 secondes Suivi automatique de la marche, la course, la natation Suivi du sommeil (phases de sommeil léger et profond) Jusqu'à 12 mois d'autonomie - étanche à 50 m (5 atm)

Rejoindre

changement de pile

Question résolue

Bonjour, comment procéder pour changer la pile :cr2430, de la montre connecté : WITHINGS MOVE ECG

Merci

Consulter les 5 réponses à la question changement de pile

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Tout d'abord enlever la partie du bracelet qui se trouve au niveau du point (sur le dessous de la montre). Près de ce point vous avez une encoche, il vous suffit donc d'enlever le cache pour changer la pile. Attention au joint assez mince qui se trouve sous l'encoche.

    Meilleurs Voeux pour 2024

  • Il faut se rendre dans une bijouterie horlogerie pour faire changer la pile, ça coûte environ 10 euros

  • Lors de mon achat de cette montre. J'avais considéré que son prix bas est dû a sa pile qui ne peut être changée car l'étanchéité est d'usine seulement.

  • Aucune idée…je n'ai pas encore eu besoin de le faire…désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit