Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPM Connect

Tensiomètre connecté sans fil Mesure la pression artérielle, systolique et diastolique, et le rythme cardiaque Dispositif médical homologué par la FDA et conforme aux normes européennes Résultats affichés immédiatement après la mesure sur l'écran LED

Rejoindre

précision de l'appareil

Bonjour y at il la précision de l'appareil dans notice

Consulter les 5 réponses à la question précision de l'appareil

  • Commencer par apprendre à formuler vos questions.

  • Pour ma part, je l'ai acheté mais ne l'ai pas utilisé les premières semaines. Finalement, je m'y suis mis et ai trouvé des mesures allant de 14/9 à 18/12 pendant une bonne semaine. Un peu effrayé, Ayant pris la direction du cardiologue, ceci m'a valu un ECG, un holter pendant 24h, un test d'effort, une échographie cardiaque, tout cela ayant pour conclusion que les mesures prises sont archi fausses … 

  • Je ne sais pas, mais quand j'ai fait mes propres recherches sur la précision de la mesure, quasiment tous les appareils de ce type ont le même degré. En fait la fiabilité de la mesure peut être assurée en réalisant plusieurs mesures consécutives et faire une moyenne. Les variations entre les différentes mesures vous convaincront qu'ils ne faut pas se polariser sur la précision.

  • Bonjour , oui il y a une notice ou tout est bien expliqué, de quel précision parlez vous exactement ? Si c'est la précision de la tension ,c'est prédéfinis et non réglable , tout se fait par des mises à jour et est enregistré dans l'application Health mate ou vous saurez si vous avez une bonne tension ou pas … tout est très bien expliqué.

  • Oui et l'appareil est facile à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit