Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY SMART

BODY SMART

 - 
515 membres
Voir la description

Suivi avancé de la composition corporelle, fréquence cardiaque 8 utilisateurs - Autonomie : 15 mois Synchronisation automatique Wi-Fi ou Bluetooth Taux métabolique de base

Rejoindre

Question connections wifi

Question résolue

Bonjour, j aurai une petite question : pouvez vous m'indiquer si cette balance doit être en permanence connectée en wifi ou est ce que le Bluetooth est suffisant lorqu on realise la pesée ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Question connections wifi

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La balence a besoin du Wi-Fi pour l'installation des différentes applications utiles pour son fonctionnement et à chaque besoins quand votre progression dans l'apprentissage le nécessite.

    Pour les pesées et la connection pour le transfert des données entre la balence et les autres appareils le Bluetooth suffit.

    Mais ne supprimez pas totalement le wifi, surtout les 15 premiers jours. Votre progression est accompagnée par un guide qui rythme votre apprentissage et vous recevrez aussi des notifications.

    Je vous conseillerais tout de même de réaliser une connection hebdomadaire pour gardez un lien avec le réseau withings pour le suivi de votre progression.

    En espérant avoir répondu à votre demande.

    Cordialement

  • Je l'utilise en wifi de mon coté, mais elle peux fonctionner en bluetooth. L'application doit être ouverte pour que les donnée ce synchronise tout de suite.

  • Le bluetooth activé uniquement lors de la pesée est suffisant, c'est ce que j'utilise.

    • @ancl51654546 J'ajoute que je n'ai pas de box, et ('installation à pu être faite, avec le bluetooth uniquement. Il faut juste avoir le réseau qui passe dans l'appartement (c'est la seule difficulté éventuelle).

      Très bon produit, avec bon suivi de beaucoup de paramètres (suivi de la masse musculaire, eau, masse maigre). Je suis seule à l'utiliser

  • Bonjour

    L'utilisation est assez complexe . Moi même j'ai eu du mal au début. Je la laisse constamment en WiFi car sinon elle n'enregistre pas toujours les données. De plus elle est censée reconnaître la personne qui monte dessus et quand c'est mon fils qui fait 40 kg de moins que moi qui monte dessus elle pense que c'est moi donc ça fausse toutes les données


    C'est moyen


    • @tony12251153 Bonjour,

      comment avez-vous résolu le problème concernant la mauvaise reconnaissance de la personne lors de la pesée... j'ai le même problème ?

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas connecté à la wifi (trop complexe). Je fonctionne qu'en bluetooth et ca fonctionne tres bien. Je lance l'application avant chaque pesée.

  • Bonjour,

    Il y a une première configuration à réaliser entre la balance et l'application. Lors de cette configuration, l'application doit être connectée au WiFi.

    Ensuite, vous n'aurez rien à faire, votre balance étant continuellement connectée au WiFi de la maison et se synchronise automatiquement à l'application.

    Vous n'aurez qu'à monter sur la balance, c'est tout.

  • J'ai suivi la procédure de mise en route et scanné le QR code et simplement posé la balance là où elle me convient. Et ma box est éteinte quand je me pèse.

  • Bonjour,

    le bluetooth n'est nécessaire que pour l'installation. Ensuite tout ce passe normalement uniquement via le wifi.

  • Bonjour,

    le bluetooth n'est nécessaire que pour l'installation. Ensuite tout ce passe normalement uniquement via le wifi.

  • Bonjour, elle est connectée en WiFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit