Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY SMART

BODY SMART

- 
1992 membres
Voir la description

Suivi avancé de la composition corporelle, fréquence cardiaque debout 8 utilisateurs - Autonomie : 15 mois Synchronisation automatique Wi-Fi ou Bluetooth Technologie brevetée Position Control™

Rejoindre

N'indique plus l' IMC

Bonjour, depuis un certain temps elle n'affiche plus mon IMC ni la fréquence cardiaque, comment faire pour y remédier. Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question N'indique plus l' IMC

• pour la fréquence cardiaque, le pèse-personne" Withings Body Smart Pèse Personne Connecté" m'indique "mesure non concluante" , 

par contre après un effort physique conséquent, la balance m'indique bien une fréquence cardiaque élevée (sensibilité).

Du pèse-personne , je récupère via wifi sur mon mobile Androïd, le poids , la masse musculaire, la masse osseuse et la masse hybride.

( Pour des mesurages de tension et pouls , j'utilise le tensiomètre brassard "Withings BPM Connect-Tensiomètre Connecté WiFi" hyper fiable )

Astuce : juste avant de récupérer, via wifi, les données de la balance vers le téléphone mobile androïd, il faut "réveiller" le pèse-personne en appuyant avec le pied sur la surface plane de la balance.

• Vérifies les paramètres depuis ton smartphone.

• @roya53322612 Merci, mais c'est la première choses que j'ai fait mais cela ne change rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit