Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY SMART

BODY SMART

- 
1430 membres
Voir la description

Suivi avancé de la composition corporelle, fréquence cardiaque debout 8 utilisateurs - Autonomie : 15 mois Synchronisation automatique Wi-Fi ou Bluetooth Technologie brevetée Position Control™

Rejoindre

Mesure fiable

Bonjour

Est ce que la balance affiche des valeurs fiables? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mesure fiable

• bonjour oui la balance affiche des valeurs fiables et précises ( vérifié avec la balance de mon médecinb ) se peser toujours le matin et au même endroit les seules mesures fausses sont celles du le coeur ou c' est complétement farfelu... cordialement

• Bonjour, bien sûr, très bon choix.

• Oui, mais la balance doit être posée sur un sol bien plat.

Attention aux joints de carrelage au sol de salle de bain ...

• Je dirais "oui et non". En fait, elle a tendance à rajouter entre 0,05 et 0,1 kg. Pour éviter ce problème, allumer la balance juste en appuyant un peu dessus et retirer le pied. Voir si elle affiche bien 0,00 et non 0,05 ou 0,10... Attendre qu'elle redescende à 0,00 pour monter dessus. Il faut que le sol soit rigide (pas une moquette ou un tapis) pour que ce soit fiable. Après, pour ce qui est de la météo, utilisez le programme du téléphone et vérifier que c'est bien votre ville qui est prise en compte et non celle par défaut. Pour les valeurs de proportion entre muscles, masse graisseuse et le reste c'est difficile de confirmer ou non.

• Oui fonctionne parfaitement

• Bonjour,

alors c'est certain, je n'ai pas une seconde balance pour vérifier si la première est fiable. Le plus important est de se peser toujours au même moment de la journée et ne pas déplacer la balance.

Au passage, j'adore le concept: personne d'autre que moi peut voir mon profil et son évolution grâce à l'app.

Pour ma part, je ne regrette absolument pas cet achat et je vous le recommande ;)

Bonne journée

• Bonjour,

pour ma part, je trouve que c'est correct.

Il faut juste faire attention qu'elle soit toujours placée au même endroit sinon je pense que ça peut fausser les mesures (faire attention aux joints de carrelages…)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit