Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY COMP

BODY COMP

 - 
122 membres
Voir la description

Bilan complet du corps Évaluation avancée de la composition corporelle, de la santé cardiovasculaire et nerveuse 8 utilisateurs - Autonomie : 15 mois - Synchronisation auto Wi-Fi et Bluetooth Taux métabolique de base

Rejoindre

Balance connectée

Bonjour j'aimerais acheter cette balance mais j'aurais aimé savoir si il faut prendre un abonnement pour suivre la santé ? Merci beaucoup pour vos réponses bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Balance connectée

  • Non, aucun abonnement nécessaire pour utiliser la balance. Il suffit de télécharger l'application gratuitement, et si vous disposez d'un iPhone vous pouvez synchroniser avec l'application santé. Bonne journée !

  • Bonjour, merci beaucoup pour la réponse concernant la balance ??..Et est ce bien la fonction "santé nerveuse ?" Et aussi pour toutes les mesures pour la santé ? Merci beaucoup pour votre réponse. Laurence

  • Bonjour j ai acheté cette balance et elle fonctionne sans abonnement

    je pense qu'ils ont compris que l abonnement obligatoire envisagé pour la balance supérieure avec poignée était rédhibitoire pour beaucoup de clients Withings

    du coup (pour celle ci en tout cas) pas de piège type abonnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit