Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aura

Aura

 - 
181 membres
Voir la description

Capteur connecté supplémentaire pour système de sommeil Withings AURA / Aide à vous endormir et à vous réveiller en douceur / Ultra discret sous le matelas / Fonctionne uniquement avec la lampe de chevet AURA - Pack 5035449

Rejoindre

Enceinte Bluetooth ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil peut faire office d'enceinte Bluetooth sans spotify (car dans la description c'est ce qui est écrit) or sur divers forum il est écrit que ce n'est pas possible ! Merci beaucoup !

Consulter les 8 réponses à la question Enceinte Bluetooth ?

  • Bonsoir, je ne pourrai vous dire car je n'ai pas fait l'essai, mais d’après mon avis cela n'es pas possible
  • Effectivement l'aura ne sert pas d'enceintes Bluetooth
  • Cela ne marche (pour l’ instant?) qu’avec spotify
  • Bonjour, le withings Aura ne fait pas office d'enceinte Bluetooth. On ne peut s'y connecter seulement avec Spotify (compte premium et lecture de playlist)
  • Non pas possible. Je vous déconseille l'achat de ce produit. Nul !
  • Non impossible et pas top comme matériel
  • Bonjour, d'après moi ce n'est pas encore possible, peut être avec une prochaine MAJ
  • Un grand merci pour vos réponses rapides !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit