Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wispeed T650 KIDS

Wispeed T650 KIDS

 - 
225 membres
Voir la description

Vitesse maximale 12 km/h Poids maximum supporté 55 kg Batterie 2000 mAh - Autonomie 8 km Système de démarrage par points de pression

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Age trotinette

  • https://www.wispeed.net/fr/pieces-detachees/2162--.html


    bonjour, perso j'avais trouvé le mien directement sur le site de la marque. J'ai mis le lien ci dessus

  • bonjour, oui tout à fait cdt

  • Bonjour l usage des trotinettes sur voie publique est interdite avant 14ans mais si vous voulez je peux vous la vendre

  • La trottinette risque d'être juste. Mes filles ont 10 ans et elles vont bientôt être juste pour elles.

  • Bonjour pour ma pars je trouve trop petit ma fille en avais une identique mais à 8ans .

  • Bonjour ma fille l a depuis 1 an elle a 10 ans et sans sert très facilement ! La vitesse est raisonnable et l utilisation facile

  • Bonjour, oui effectivement ce sera trop petit j ai ce modèle pour ma fille de 7 ans. Mais vous devriez plutôt prendre la Xiaomi je l ai pour ma fille de 11 ans et mon fils de 12 ans elle est parfaite.

  • Bonjour c est un peu léger pour un enfant de cet âge, freinage pas au top pour la ville et avec le cartable attention au côte, bonne continuation

  • Bonjour je l'ai acheter pour ma fille de 10 ans elle me suis pendant mes footing de 10 kms elle fonctionne parfaitement avec une vitesse adapté pour un enfant . Bonne journée

  • Bonjour, je ne pense pas que celle ci puisse lui convenir, en effet, je viens d'en acheter une plus puissante et avec plus d'autonomie pour mon fils de 9ans.

    Regarder plus chez seagway ninebot.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit