Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C-300

C-300

- 
206 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie amovible Lithium-ion 36V / 12800 mAh Autonomie jusqu'à 80 km Taille M/L - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Comment allumer les phares

Bonjour. Je ne sais pas mettre en route mes phares. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Comment allumer les phares

• Bonjour, Vous pouvez allumer le phare en appuyant sur pendant trois secondes

• Rester appuyé sur le de la console du guidon plusieurs secondes (environ 5) et la lumière s'allumera.

• Bonjour, appuyez longtemps sur le plus des vitesses de la batterie ça les allumera.

• Bonjour, batterie allumée, il fait au guidon sur le contrôle appuyer longtemps sur le bouton de gauche.

• Bonjour sur le petit boîtier du guidon vous restez appuyer 3 secondes sur le central off /on puis un appuie de 2 secondes sur le bouton a droite

• Bonjour .Il faut appuyer plusieurs secondes sur le troisième point rouge de la mise en route . Pour l'éteindre .la même chose

• Bonjour,

vous devez appuyer longtemps sur le bouton «   » de la commande

• Bonjour,

J'ai eu le même cas de figure. Ça m'a rendue marteau pendant 5mn, jusqu'à ce que je trouve.

Il faut garder le doigt appuyé quelques sec sur la vitesse maximale.

• Bonjour. Je crois qu il faut faire un appuie long (3secondes) sur le plus de la commande batterie

• faut rester appuyer longtemps sur il me semble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit