Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS2

VS2

 - 
103 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 0.8L Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2.5 min Débit vapeur 35 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

12 questions sur la communauté VS2 - Fer à repasser - WINKEL

panne centrale vapeur winkel vs2

bonjour je repasse a sec j'ai aucune vapeur et le bloc d'eau est toujours plein au bout de 3 h Merci

Répondre

comment utiliser la centrale vapeur Winkel

Bonjour,je souhaite savoir comment utiliser cette centrale vapeur qui ne veut pas "cracher " la vapeur , merci de vos réponses

Répondre

utilisation de la centrale vapeur

Bonjour, je viens de recevoir une centrale winkel, même eau bien chaude ,à plat ou vertical pas de vapeur au fer, que dois je faire ? Merci de me répondre car je dois repasser mes chemises

comment utiliser la centrale vapeur Winkel

bonsoir travailleurs, j'essaie ma centrale d'occaz , tout chaud mais pas de vapeur lorsque j'appuie le bouton, fonctionne t elle à plat comme verticale ,merci pour vos réponses ;;;;je dois repasser mes chemises

Répondre

Notice fer a repasser winkel vs4

Mode d'emploi du fer a repasser winkel vs4

Répondre

notice Steam générator Winkel VS 2

Bonjour, Je n'ai pas la notice de ce fer à vapeur , je recherche le moyen de le déboucher car il ne produit plus de vapeur.Merci au groupe et bonnes fêtes à tous

Répondre

envoi de vapeur

bonjour mon fer n'envoie plus de vapeur merci

cherche la notice

Bonjour Je cherche la notice de ce fer a vapeur la vapeur ne fonctionne pas merci

Winkel VS2

Bonjour, L'eau ne sort pas du réservoir pour fournir ensuite de la vapeur. merci de votre aide

Répondre

notice winkel 2200w

Bonjour j perdu la notice de ma centrale vapeur... la vapeur ne fonctionne plus... pouvez vous m aider ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit