panne centrale vapeur winkel vs2
bonjour je repasse a sec j'ai aucune vapeur et le bloc d'eau est toujours plein au bout de 3 h Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je repasse a sec j'ai aucune vapeur et le bloc d'eau est toujours plein au bout de 3 h Merci
Bonjour,je souhaite savoir comment utiliser cette centrale vapeur qui ne veut pas "cracher " la vapeur , merci de vos réponses
Bonjour, je viens de recevoir une centrale winkel, même eau bien chaude ,à plat ou vertical pas de vapeur au fer, que dois je faire ? Merci de me répondre car je dois repasser mes chemises
bonsoir travailleurs, j'essaie ma centrale d'occaz , tout chaud mais pas de vapeur lorsque j'appuie le bouton, fonctionne t elle à plat comme verticale ,merci pour vos réponses ;;;;je dois repasser mes chemises
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mode d'emploi du fer a repasser winkel vs4
Bonjour, Je n'ai pas la notice de ce fer à vapeur , je recherche le moyen de le déboucher car il ne produit plus de vapeur.Merci au groupe et bonnes fêtes à tous
bonjour mon fer n'envoie plus de vapeur merci
Bonjour Je cherche la notice de ce fer a vapeur la vapeur ne fonctionne pas merci
Bonjour, L'eau ne sort pas du réservoir pour fournir ensuite de la vapeur. merci de votre aide
Bonjour j perdu la notice de ma centrale vapeur... la vapeur ne fonctionne plus... pouvez vous m aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil