Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVD-12T2WK12BP

WVD-12T2WK12BP

 - 
194 membres
Voir la description

Capacité 12kg (tambour 69 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 23 heures - Affichage du temps restant Fonction TwinJet - Système Eco-Logic - Programme Anti-allergique

Rejoindre

Winia plus d'affichage et tambour ne tourne pas

Bonjour,

Mon lave linge winia de 2 ans et 10 jours ne fonctionne plus. Quand je le met sur un programme il semble démarrer mais le tambour ne tourne pas et le voyant lumineux en partie gauche de l'écran ou on voit normalement la température, la durée ou "end" en fin de cycle ne marche pas.

Des idées sur ce que je dois faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Winia plus d'affichage et tambour ne tourne pas

  • Si le tambour ne tourne pas la première chose à faire est de vérifier la courroie. C'est elle qui entraîne tout le tambour donc si elle est cassée il se peut que la machine affiche une erreur automatiquement via le message "end". Pour cela il faudra démonter le lave linge, on trouve des guides très bien sur youtube. Bon courage j'ai déjà eu 2 courroies cassées sur mon sèche linge d'une autre marque. C'est pas une panne chère, ça prend grosso modo 1h30-2h00 de tout changer et ça permet de faire un bon coup de nettoyage dans la machine.

  • Désolé je ne vois pas d'où vient le problème

    • @camu15254255 Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit