Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKOC-9C4T

WKOC-9C4T

Voir la description

Puissance : MO 900 W / Gril 1250 W / Four 1250 W Capacité : 28 litres - Diamètre plateau en verre : 32.5 cm Chaleur tournante - 5 menus de cuisson automatique Nettoyage vapeur - Commandes tactiles avec bouton rotatif

Rejoindre

plateau en verre explose

Bonjour,

plateau en verre qui explose en 2 lors dune cuisson en mode four. Est ce que c est normal?

Que faire pour ne pas que ca recommence. Merci

Consulter les 5 réponses à la question plateau en verre explose

  • Bonjour,

    je viens d'avoir le même problème avec mon four combiné Whirlpool acheté il y a 2 ans. Lors d'une cuisson en chaleur tournante 200°, le plateau tournant s'est cassé en plusieurs morceaux. Pas de choc thermique, pas de bris sur le plateau en amont. Je n'ai pas de réponse. Je pense que c'est un problème de qualité sur des marques qui, pourtant, sont considérées comme haut de gamme. Du coup, j'ai dû racheté un autre plateau pour 43 euros. Perso, je vais me plaindre au service client Whirlpool même si je n'attends aucun dédommagement.

  • Bonjour.

    Ça ne m est jamais arrivé. Par contre le four ne chauffe pas si bien je mets très longtemps pour pizza donc je mets mon autre four brandt acheté d occasion et plus four micro onde (( multi fonction 220 top?) Et ca marche mieux. Pas eu de souci même si j laisse 30min me four...mais j ouvre la porte souvent pour refroidir

    Sans doute default plateau ou éviter eau ou froid

  • Bonjour Madame,nous avons eu le même problème deux fois,je pense que c'est un défaut du verre du plateau.Cordialement Bernard

  • Bonjour,

    Depuis 2 ans, aucun souci particulier avec mon micro-ondes combiné.

    Je l'utilise en micro-ondes simple ou en four combiné, avec de bons résultats dans les 2 cas.

    Ce qui surprend au début, c'est le bruit de dilatation à la montée en température du four (et en phase de refroidissement) ...

    Quant au plateau qui se casse en 2, peut-être un choc passé inaperçu a-t-il fragilisé le plateau ?

  • Bonjour,

    Si le plateau en verre est très froid (sorti du frigo) puis mis dans un four déjà préchauffé, l'écart des températures peut le faire exploser.

    • @dan912256143 merci mais non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit