Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD49279D

WD49279D

- 
128 membres
Voir la description

Ecran de 123.2 cm (49") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

TV Windsor

Bonjour, faut-il une antenne pour recevoir les chaines de la TNT ? Car je n'arrive pas à configurer les chaines de ma nouvelle télé merci

Consulter les 5 réponses à la question TV Windsor

• il faut bien sur une antenne extérieur ou une box "extérieur " pour importer une image , la tv n'est qu'un "récepteur" .
  • Téléviseur installé dans un appartement avec antenne collective. Aucun problème pour installer toutes les chaînes. Pas besoin de décodeur TNT.
  • avec le fournisseur d acces pas besoin d antenne
  • Bonjour avec l'antenne vous aurer toute les chaînes
  • Bonjour, ce téléviseur est compatible avec la TNT HD , mais celle ci n'est pas intégrée. Je l'ai branché à mon boîtier orange, donc je suppose qu'il faut un décodeur TNT si vous n'avez pas la télé avec votre offre Internet. J'espère que ma réponse vous aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit