Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD422803D

WD422803D

Voir la description

Ecran LED Direct - Technologie 50Hz (CMP 100 Hz) / 2 HDMI, Port USB / Smart TV + Navigateur / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Quelle différence entre cet marque et proline?

Bonjour J hésite a acheter windsor à Proline pourtant ces téléviseurs me paraissent de meme facture si vous pouvez me conseiller d aprés vos epériences merci d avance :)

Consulter les 4 réponses à la question Quelle différence entre cet marque et proline?

  • JE SUIS TOTALEMENT OK AVEC AYMERICH 1483
  • Effectivement j'ai raccordé la sortie son a un viel ampli denon et enceintes sinon effectivement plus que limite
  • Personnellement, c'est un niveau sonore qui ne pouvait me satisfaire pour visionner des DVD anciens.
  • Bonjour, Je n'ai pas assez de recul ni d'expérience et n'ai pas fait de tests pour vous répondre précisément. Je ne m'en sers pas pour la TNT juste pour dvd blu ray jeux vidéos. Mais à ce prix là, je la trouve complète et peroformante et d'une taille agréable. J'ai juste testé le 2D vers 3D, cela ne fonctionne pas moins bien qu'un téléviseur de meilleur facture. Je ne connais pas proline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit