Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD32278DLED

WD32278DLED

- 
1662 membres
Voir la description

Ecran de 81 cm - HDTV / Technologie 50 Hz (CMP 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct / 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), VGA

Rejoindre

problème ecran tv

bonjour, des taches rouges sont apparues progressivement sur mon écran , avez-vous eu ce probléme et que se passe til avec la garantie merci cécile

Consulter les 12 réponses à la question problème ecran tv

• leproblème est hors garantie j'aurais jeté un liquide chaud sur mon écran!!!!!!!!!!!!!!
  • bonjour, problème hors garantie j'aurais jeté un liquide chaud sur mon écran!!!!!!!!!!!!!! j
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu ce problème. bien à vous
  • bonjour aucuns problème depuis 1 an
  • bonjour, non on a pas de problème. pour la garantie contactez votre SAV avec la copie de votre facture. cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. J'espère que vous allez le résoudre. Salutations.
  • Pour l'instant pas de problème. Cet achat a été fait le 10 décembre 2015. Salutations.
  • Bonjour, moi j ai acheté cette tv lors du passage de la télé en hd. Je n ai aucun problème et elle marche super bien. Au bout de combien de temps après votre achat le problème est apparu ? En ce qui concerne la garantie, si votre achat est de moins de 2 ans votre tv est garantie car il y a une garantie de 2ans minimum
  • jamais eu ce problème. Cela peut arriver si vous laissez un jeu en image fixe. Voir garantie SAV.
  • Aucun problème jusqu'à présent.......Laurie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit