COULEUR ? ANDROID PIE ? RALENTISSEMENTS ?
Bonjour quelle est la couleur du tél ? Que vaut la sur-couche Android Pie...pas de ralentissements ou lourdeurs en utilisation classique ? d'avance merci pour vos retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la couleur du tél ? Que vaut la sur-couche Android Pie...pas de ralentissements ou lourdeurs en utilisation classique ? d'avance merci pour vos retour
Bonjour, quel est le type de carte sim pour ce smartphone? Nano ou Micro? Merci
Bonjour, Ce téléphone fait-il bien radio car c'est le seul de la série ù ce soit noté oui dans le descrip-tif? Lorsqu'il est éteint, le réveil se déclenche-t-il? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche notice wiki y60Merci
Bonjour, j'ai acheté un Wiko Y60 et je n'en suis pas du tout satisfaite : obligation de faire 2 fois le signe de déblocage avant qu'il ne daigne s'ouvrir et ça bien sûr avec un intervalle d'attente entre les 2 et lorsque je sis sur Messenger, parfois, il ... voir la suite
Bonjour, ce Y60 est il vendu avec une carte SIM ? Est-ce bien SIM pour cet appareil ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourrecherche la notice de portable wiko y60merci
Nous avons offert un portable plus sofistiqué que le précédent à nos parents. Nous voulions qu'ils aient une notice.
Bonjour la double sim c'est bien pour une nano et une micro sim? Merci
Bonjour, vous précisez que l'on ne peut pas choisir le coloris du mobile. Pouvez-vous préciser ce qu'il en est de l'étui (qualité, coloris, rigide, silicone)? Est-ce que l'écran du mobile est bien lorsqu'il y a du soleil? Autonomie faible, c'est à dire? Q... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil