Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y60

Y60

 - 
158 membres
Voir la description

"Mobile sous Android™ 9 Pie (Go Edition) 1 Go RAM - 16 Go de stockage Écran de 5.45"" 960 x 480 pixels Appareil photo 5 Mégapixels - Vidéo 1080p@30fps"

Rejoindre

11 questions sur la communauté Y60 - Smartphone - WIKO

COULEUR ? ANDROID PIE ? RALENTISSEMENTS ?

Bonjour quelle est la couleur du tél ? Que vaut la sur-couche Android Pie...pas de ralentissements ou lourdeurs en utilisation classique ? d'avance merci pour vos retour

Type de carte sim

Bonjour, quel est le type de carte sim pour ce smartphone? Nano ou Micro? Merci

radio? réveil?

Bonjour, Ce téléphone fait-il bien radio car c'est le seul de la série ù ce soit noté oui dans le descrip-tif? Lorsqu'il est éteint, le réveil se déclenche-t-il? Merci

cherche notice

Bonjourcherche notice wiki y60Merci

Satisfaction

Bonjour, j'ai acheté un Wiko Y60 et je n'en suis pas du tout satisfaite : obligation de faire 2 fois le signe de déblocage avant qu'il ne daigne s'ouvrir et ça bien sûr avec un intervalle d'attente entre les 2 et lorsque je sis sur Messenger, parfois, il ... voir la suite

Répondre

carte SIM incluse ?

Bonjour, ce Y60 est il vendu avec une carte SIM ? Est-ce bien SIM pour cet appareil ?Merci

notice wiko y60

bonjourrecherche la notice de portable wiko y60merci

Répondre

Notice

Nous avons offert un portable plus sofistiqué que le précédent à nos parents. Nous voulions qu'ils aient une notice.

Quelle carte sim?

Bonjour la double sim c'est bien pour une nano et une micro sim? Merci

Répondre

Qualité globale

Bonjour, vous précisez que l'on ne peut pas choisir le coloris du mobile. Pouvez-vous préciser ce qu'il en est de l'étui (qualité, coloris, rigide, silicone)? Est-ce que l'écran du mobile est bien lorsqu'il y a du soleil? Autonomie faible, c'est à dire? Q... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit