Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

wiki wax: un jouet?

Bonjour J'ai acheté il y a 9 mois le modèle en référence. Ralentis et écran noir sont depuis mon quotidien. 2 retours sav n'ont servis a rien. Suis je le seul? Que faire ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question wiki wax: un jouet?

  • Bonjour, J'ai également de gros problème avec le wax. Blocage fréquent avec obligation de retirer la batterie et la remettre pour redémarrer. Et cela parfois plusieurs fois par jour. J'ajoute que ce téléphone a déjà été échangé par le sav. Malheureusement pas d'amélioration. Téléphone acheté en décembre dernier.
  • Je l'avais commander parce ce que 'une amie me l'a conseiller mais le sien c'est mis a deconner severe et après j'ai lu des commentaires sur leur page fb d'acheteur mécontent du coût je l'ai retourner Mon amie a reçu la version Android kit kat et maintenant son tel marche bien tu peut essayer de te faire installer la nouvelle version d'android ou en acheter un autre :/
  • Bonjour c'est vrai il rame un peu je l'avais acheté pour son prix et pour la 4 g et aujourd'hui je regrette mais pour moi ça sera mon dernier wiko
  • Bonjour il n'y rien à faire il faut l'accepter tel quel ou le jeter... Ce modèle n'est pas à la hauteur des autres... Wiko faisait des bons produits au début
  • j'ai trois wiko à la maison,aucun pb de fonctionnement,il y en a même un qui est bien plus performant que mon galaxy S4 !
  • Bienvenue au club! Mon wiko wax est en réparation. Depuis le début, je n'ai que des problèmes avec : batterie, écran noir, sonneries, etc... Surtout parlez-en autour de vous: n'achetez pas ce téléphone ou vos nerfs en prendront un coup! En tout cas, on ne m'y reprendra plus. Bon courage.
  • Bonjour, nous vous n'etes pas le seul ne vous inquietez pas car a moi aussi sa m'est deja arrivée et ce n'est pas drole du coup. Je comprend que vous soyez degouter car meme moi je le suis. Essayez de le remettre a neuf pour voir mais a mon avis il faut aller en boutique et demander réparation car je pense que le logiciel doit etre mis a jour désolée de pas pouvoir vous aider plus mais au moins vous savez que ce n'est pas que le votre qui fait cela. j'espere que vous allez pouvoir résoudre ce probleme vite et bon courage.
  • voici le lien pour la mise à jour : http://fr.wikomobile.com/maj.php
  • Sur le site wiko il existe une mise à jour voilà c'est à voir ..
  • même problème que vous, appareil ramené 2 fois au sav je l'ai changé pour une autre marque il faut le changer ou essayer la nouvelle mise a jour qui peut être une option intéressante si ils on réglé le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit