Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Coupure WAX

Bonjour, Depuis quelques temps mon Wiko WAX s’éteint tout seul et très souvent, impossible de le remettre en fonction. Connaissez vous un remède à ce dysfonctionnement? Merci pour votre aide Jackie

Consulter les 15 réponses à la question Coupure WAX

  • Bonsoir, hélas je rencontre le même problème j'ai ce téléphone depuis décembre 2014 et j'ai rencontré ce dysfonctionnement au bout d'un mois. . Je suis obligée d'ôter la batterie et il repart..cela n'est pas normal d'ailleurs je vais appeler le service après vente du fabricant. Je vous communique le tél 04 88 08 95 25. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement - Lucia
  • Merci, mais ma batterie tient bien la charge
  • Je pense que c'est la batterie qu'il faut changer
  • Bonjour j ai changé mon wax il y a peu de temps pour un autre telephone. J ai rencontré trop de probleme avec le wax comme celui que vous decrivez je l ai renvoyé deux fois en sav ca n arien changer. Le wax n est vraiment pas fiable du tout . Desolé pour vous.
  • Bonjour ! Depuis combien de temps avez vous votre Wiko ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit