Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Coupure WAX

Bonjour, Depuis quelques temps mon Wiko WAX s’éteint tout seul et très souvent, impossible de le remettre en fonction. Connaissez vous un remède à ce dysfonctionnement? Merci pour votre aide Jackie

Consulter les 15 réponses à la question Coupure WAX

  • Bonjour j ai changé mon wax il y a peu de temps pour un autre telephone. J ai rencontré trop de probleme avec le wax comme celui que vous decrivez je l ai renvoyé deux fois en sav ca n arien changer. Le wax n est vraiment pas fiable du tout . Desolé pour vous.
  • j'ai le même souci... envoyé 2 fois en sav et toujours les mêmes dysfonctionnements... Wiko : à fuir!
  • En faisant la mise a jour vers Android 4.4.2 (KitKat) mon Wax a retrouver une seconde jeunesse ! Peut être que ça peut aider en aider certains...
  • bonjour, Avez-vous essayé d'enlever la batterie puis de la remettre en place ? Sinon êtes vos passé sur la nouvelle version android kitkat disponible chez wiko? cela corrige certains problèmes.
  • Bonjour pour régler tous les problèmes connus sur le WAX j'ai suivi ce tutoriel http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/rom-wiko-wax/9534-rom-d-origine-notice en mettant la toute dernière ROM. En espérant que ça puisse aider.
  • Bonjour, avez vous prolongé la mise en veille à plus de 2mn? Sinon une mise à jour peut être nécessaire, voir une réinitialisation en valeur usine..le miens depuis la dernière mise à jour fct très bien..
  • Le Wax n'est pas leurs meilleur produit, c'est vrai. Mais Wiko fait aussi de très bon truc !
  • jai le meme probleme avec le wax actuelement en sav , je pense que la solution est de changer de marque
  • Pouvez vous nous décrire ce qui se passe quand le téléphone s'éteins ? Affichet'il le logo Wiko ou ce coupe t'il directement sans rien présager ? Le téléphone à peut être un problème technique et là, seul le SAV pourra vous aider ! Pouvez vous nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Ce serai peut être intéressant pour d'autres personne !
  • ma fille a le même problème que vous et ce depuis plusieurs mois alors qu'il n'a pas 1 an... elle ôte la batterie, attend, et la remet mais ce n'est pas une solution. Je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir ce problème. Déçue par cette marque. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit