Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

View5

View5

 - 
452 membres
Voir la description

Mémoire vive 3 Go RAM - Stockage 64 Go Processeur Mediatek MT6762D Appareil photo Quad caméra : principale 48MP + Grand Angle 8MP + Macro 5MP + Portrait 2MP Ecran 6.55 pouces technologie IPS HD+ - Smart Folio et Wishake pocket inclus

Rejoindre

changer batterie sur wiko view5

Bonjour comment ouvrir la coque afin de changer la batterie.Merci

Consulter les 5 réponses à la question changer batterie sur wiko view5

  • Changement possible mais il vaut mieux le faire faire par un Pro car drôlement bien coller, risque de casser le téléphone.

  • Bonjour, la batterie est désormais généralement soudée sur la carte sauf peut-être certains modèles, batterie HS = smartphone HS = déchèterie, société de consommation où l'on prône le réparable et le recyclage, CQFD. Point à vérifier avant achat mais je crains qu'il faille alors se passer de smartphone... Quant à la durée de la batterie je demande à voir, cela dépend sans doute de l'utilisation intensive ou pas.

  • Bonjour, je ne suis pas sur qu'il est possible de changer la batterie sur ce modèle.

    Les batteries sont inaccessibles à confirmer avec un prestataire de maintenance de téléphonie présent dans les enseignes de supermarchés.



  • Bonjour, les batteries sur ces telephone ne se change pas je penses. ..

    Sinon essayez de trouver un tuto sur le net....

    Bon courage..


  • Je ne sais pas j'ai pas eu ce problème il faut regarder la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit