Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIEW4 LITE

VIEW4 LITE

 - 
757 membres
Voir la description

"Android 10 Ecran 6.52"", HD+ (1600 x 720 pixels), densité de pixels : 269 ppp Processeur Mediatek 6762D A25, Octa-Core 1,8 GHz - Interne : 2 Go RAM - 32 Go ROM Appareil photo principal : Triple caméra : principale 13MP + Portrait 2MP + Grand Angle 114° 5MP, Appareil photo frontal : 5MP"

Rejoindre

Achat de ce produit = numéro inclus ?

Bonjour,

Question un peu bête, mais il s'agit de mon premier achat de smartphone : l'achat de ce produit, qui contient la carte SIM, comprend donc un numéro mobile ? Sitôt que j'allume / active la carte, un numéro m'est attribué, ou je dois acheter un accessoire à part ? merci pour votre aide :)

Consulter les 10 réponses à la question Achat de ce produit = numéro inclus ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non l'achat du smartphone n'est pas équipé d'une carte SIM et donc pas de numéro attribué. Il faut souscrire un forfait auprès d'un opérateur.

  • pl faut acheter une carte sim chez opérateur de votre choix

  • c'est juste un téléphone. Pas de carte SIM dedans ni de numéro. Il faut aller chez un opérateur téléphonique pour ouvrir une ligne (free ou orange ou sfr etc.)

  • achat d'un smarphone installer la carte sim si vous avez reçus votre numero de telephone un code confidenciel et atribue quand vous demarre le telephone rentre le code qui est de quatre chiffres si non rien d'autre à faire

  • Ce téléphone est livré sans carte sim. Il faut que vous choisissiez un opérateur qui vous vendra une carte sim munie d'un numéro de téléphone.

  • Si vous avez un problème en dehors de la carte sim , appelez le service technique de Wiko : 0456386125, ils vous aideront.Bon courage


  • Merci à tous pour votre réactivité et votre aide :)

  • Et juste pour ajouter à ce que nos excellents wikomaniac ont dit : le numéro de mobile est lié à la carte SIM. Le téléphone n'est qu'un "accessoire" ahah, en tout cas, je suis très content de mon second Wiko.

  • la carte sim achat à un operateur telephoniques il y en à quatres

  • Si il y a la carte sim le téléphone fonctionne.....cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit