Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIEW3 NIGHT BLUE 64Go

VIEW3 NIGHT BLUE 64Go

- 
334 membres
Voir la description

"Mobile sous Android™ 9.0 Pie 3 Go RAM - 64 Go de stockage Écran 6,26"" HD+ 1560 x 720 pixels Triple caméra 12MP Sony IMX486 + 13MP 120° + 2MP bokeh"

Rejoindre

Problème Envoi MMS

Bonjour,

J'ai paramétré mon téléphone tel que indiqué sur le site de l'opérateur free mais je ne parviens pas à envoyer des MMS. J'ai un message "taille du message trop volumineux". Donc je ne peux envoyer ni recevoir de MMS. Quelqu'un peut-il m'aider svp. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème Envoi MMS

• Bonjour Avez-vous activé les données mobile ? La taille Max du fichier à envoyé en MMS est de 300K .... c'est peu, si cela est supérieure à cette limite utiliser plutôt une messagerie de type Whatapp, Télégram, Messenger ... Cordialement
  • Change de forfait ou d'opérateur.

les limites de taille pour un MMS fluctues en fonction des forfaits et des opérateurs. que tu sois en wifi ou en Téléphonie n'a pas d'incidence hormis le temps de réception.

• Je n'ai aucun problème pour envoyer ou recevoir mes MMS, désolé.

• Bonjour si vos mms sont trop volumineux, il faut activer votre WiFi car la 3g ou 4g limite la capacité. Ou alors réduire la taille de vos photos en diminuant la résolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit