Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIEW

VIEW

 - 
171 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 14.5 cm (5,7"") - IPS HD+ 1440 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4 GHz - 16Go de mémoire Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

16 questions sur la communauté VIEW - Smartphone - WIKO

Question résolue

probleme reception et envoi sms/mms

bonjour, J'ai des problèmes de reception et d'envoi de sms/mms. Pouvez-vous me dire où se trouve le centre de messagerie sur un wiko view afin de rentrer mon numéro de centre de messagerie? merci

MISE EN PLACE DES SIM

BONJOUR COMMENT INTRODUIRE LES CARTES SIM ? MERCI

Répondre

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, J'aimerais rallonger la sonnerie, car une fois sur deux, je n'arrive pas à temps, et ça bascule sur la messagerie. merci

Répondre

Comment activer sonneries de notifications pour mails, messages, etc...

bonjour lors de réception de messages ou de mails, la sonnerie de notification ne fonctionne pas, bien qu'elle soit mise et différente de la sonnerie des appels ? merci

Répondre

envoi MMS

bonjour comment envoyer un MMS merci

Répondre

Comment on ouvre la coque

bonjour Comment on ouvre la coque? Svp merci

fonctionnalité de l'appareil

Bonjour que peut-on faire avec cet appareil à part télephoner, envoyer des sms, prendre des photos. Quel est le role de gmail ? Merci

Répondre

messages vocaux

bonjour je n'ai pas pu répondre et on m'a laissé un message vocal. Je ne sais pas où aller le retrouver. Merci

Répondre

utilisation du wifi pour internet sur portable

Bonjour, comment recevoir et envoyer les mails en wifi depuis le portable et aussi trouver la fonction réveil? merci

Répondre

Messagerie vocale

bonjour Je voudrais écouter les messageries vocales, comment dois je procéder ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit