Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UPULSE

UPULSE

 - 
82 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 5,5'' (13,97 cm) - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

16 questions sur la communauté UPULSE - Smartphone - WIKO

transfert sur le PC

bonjour Quand je veux transférer mes photos sur mon PC, on me dit que je U Pulse est vide. merci

envoyer des sms

Bonjour, j'ai mon Wiko depuis nov 2018, tout se passait bien mais voilà depuis une semaine je reçois très bien les sms mais je ne peux plus en envoyer. Pouvez-vous m'aider ? Geofcaro

Répondre

Sonnerie WhatsApp

Bonsoir,Je voudrai mettre une sonnerie spéciale pour les messages WhatsApp de mon chéri. Ajouter une autre chanson sachant que j'ai déjà une vingtaine de sonneries dans le choix dont 2 chansons que j'ai déjà utilisées.Dois je en supprimer des existantes ?... voir la suite

Répondre

doublon contact

bonjours a tout le monde jai sur mon wiko ulpluse des contacts num telphone qui sont en double ou retenu trois ou quatres fois que faire merci pierre

comment telecharger ma musique de mon pc

bonjourcomment telecharger ma musique de mon pc sur mon wiko u pulse,merci

Transfert ou copie des SMS du portable vers ordinateur

bonjour Je voudrai récupérer les sms reçu sur mon wiko et les copier ou les transférer vers mon ordinateur merci

Répondre

Répondre à un mms groupé

Bonjour, j'ai donc un wiko upulse. Lorsque je suis un des destinataires d'un mms et que je veux répondre au seul expéditeur, je ne trouve pas de solution : - ou bien je réponds à tout les des tinataires. - ou bien je fait un nouveau sms avec un seul des... voir la suite

Répondre

wiko u pulse lite

bonjour que pensez vous de ce tél mieux que le wiko sunny? merci

Répondre

telecharger photos sur ordinateur

Bonjour comment telecharger photos sur ordinateur merci

non reconnaissance carte SIM

Bonjour, le téléphone ne reconnait pas la carte SIM, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit