Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Feel

U Feel

- 
253 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - Full HD 1920 X 1080 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

transfert photos

Bonjour, Wiko ufeel - Comment transférer mes photos de mon wiko sur mon ordi. Quelqu'un peut-il me donner la solution, je pensais qu'un simple branchement suffisait, mais ce n'est pas le cas, en effet rien ne se passe, mon ordi ne reconnait pas mon wiko, pourtant celui-ci est présent quand je branche le Wiko.ufeel. merci du rensgt.

Consulter les 4 réponses à la question transfert photos

• Bonjour et désolé car je rencontre le meme problème . Merci de meormé si vous trouvez la solution .... Bien cordialement
  • Bonjour, Impossible d'activer la fonction : Via USB - quelqu'un peut-il m aider,...
  • Bonjour, Quand on branche le cordon usb sur son ordi, le wiko se configure par défaut sur la recharge batterie. Il faut faire glisser, sur l’écran wiko, du haut vers le bas et faire apparaitre le menu ayant 3 choix : 1 charge batterie par usb 2 transfert de fichiers 3 transfert de photos Pour vous faire le choix 3, à ce moment là votre ordi reconnait le périphérique UFeel (un signal sonore) sur le port USB et dans l'explorateur windows vous le verrez apparaitre. J'espère que cette explication a été claire pour vous.
  • Branche ton téléphone, fais glisser le haut de l'écran vers le bas , il apparaît un petit menu, choisis transférer des fichiers et ton téléphone apparaîtra sur ton ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit