Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U FEEL PRIME

U FEEL PRIME

 - 
22 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - Full HD 1920 X 1080 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

5 questions sur la communauté U FEEL PRIME - Smartphone - WIKO

Prendre un appel

Bonjour, Est-t-il possible sur ce téléphone de prendre un appel sans à avoir à faire un balayage sur l'icone vert ? De préférence en appuyant tout simplement sur une touche "accepter" ou "refuser". Merci pour vos réponses.

mise en place carte sim

bonjour comment mettre en place la carte sim pour wiko ufeel prime merci

Changer le numéro smsc

Bonjour. Mon Wiko u feeling prime n'envoie plus de SMS. Je passe des heures avec l'assistance en vain. Mon téléphone ne permet pas de modifier le numéro smsc. Comment dois je faire? Merci d'avance

Répondre

favoris

bonjour, comment mettre des contacts en favoris ? merci d'avance !

Rentrer contact

Bonjour je viens d avoir ce tel, et se je rentre mes nouveaux contacts, impossible de les mettre ds carte sim, il ne affiche que tel...en plus j.ds les contacts déjà existants, aucun signe pour savoir si ils sont ds le tel ou ds la sim... pouvez vous m ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit