Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Feel

U Feel

- 
254 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - Full HD 1920 X 1080 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

IMPOSSIBLE DE LE RALLUMER

Bonjour, le téléphone a demandé une mise à jour. il a téléchargé le programme- a demadé à l'installer- depuis je n'arrive plus à le rallumer. il s'allume mais reste bloquer sur la page U FEEL. je l'ai depuis 2 jours !!! Merci

Consulter les 2 réponses à la question IMPOSSIBLE DE LE RALLUMER

• bonjour cela m est arrivé aussi et plusieurs fois je n ai rien compris essayez de le laisser faire ce qu il a à faire( telecharger les mises à jour trier les applis inutiles la prochaine fois j ai attendu 24H ESSAYEZ D ETEINDRE OU ATTENDRE DECHARGE COMPLETE PUIS RECHARGER puisque on ne peut enlever la batterie si vous obtenez une liste de verif laissez faire et sortez du menu par le bas en déroulant avec le bouton de coté c est bien ennervant mais bonne chance!
  • Bonjour, perso je tenterai de l'ouvrir de déconnecter la batterie une mn puis tous remonter et de rallumer, si ça fonctionne fait le savoir, ça peut être utile à d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit