Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U Feel

U Feel

 - 
254 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - Full HD 1920 X 1080 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

54 questions sur la communauté U Feel - Smartphone - WIKO

historique

bonjour comment supprimer historique de recherche google merci

Répondre

Empreinte digitale

Bonjour une de mes empreintes ne répond plus, et j'ai beau la supprimer et la ré-enregistrer (maintes fois), impossible d'obtenir l'action demandée... merci d'avance

Répondre

wiko ufeel lite

Bonjour, comment décapoter un smartphone WIKO UFEEL LITE? merci

Répondre

Où est l appli RÉVEIL ?

Bonjour, Je viens de recevoir un Wiko Ufeel Lite et il me laisse perplexe. Je ne trouve pas la fonction réveil alors que ça devrait être évident...Si vous pouvez m'aider,je vous en remercie d'avance ^_^

Chrome bloqué par fast.adsnewark.com

Bonjour je ne peux plus lancer chrome (donc accès à internet) car une fenêtre s'ouvre me demandant de participer à une loterie je ne sais pas comment effacer ce malware sous android 7 Merci

Répondre

concerne la carte sim

bonjour ma carte sim a 3 zones de contact et l' emplacement de cette carte sur mon tel wiko u feel est équipé de 4 contacts. Existe t-il d' autres modèles de carte sim? Sinon comment faire ? Merci

Répondre

musique mp3

bonjour comment installer de la musique en mp3 merci

Répondre

Wiko ufeel lite

Bonjour, Impossible d'ouvrir le telephone pour insérer les cartes SIM, que faire? merci

Et la reconnaissance tactile? et pour désactiver les données cellulaires

Bonjour Facile d'utilisation...Mais pour ce qui est de la reconnaissance tactile on fait quoi? je n'ai rien trouvé sur l'utilisation à l'étranger et pars après demain (pas en europe merci

Répondre

transfert applis du téléphone Wiko Ufeel vers carte SD

Bonjour Je n'arrive pas à transférer mes applications téléchargées de la mémoire interne de mon Wiko Ufeel vers ma carte SD- Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit