Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

- 
1534 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mauvais son communication

Bonjour, on m'entend de façon brouillon avec ce mobile acheté depuis une semaine. Constatez vous aussi ce désagrément? Merci

Consulter les 16 réponses à la question mauvais son communication

• merci pour vos réponses. Pour ma part je ne veux pas l'envoyer au sav pour ce motif.
  • Bonjour, idem pour moi, je n'ai pas de solution à donner. De plus l'écran tactile ne fonctionne plus depuis hier, on ne peu plus "taper" dessus. Départ en SAV je pense...
  • Non le mien ne me fait pas ça. Désolée
  • Moi aussi certains de mes correspondants se plaignent que ça crachote mais je ne sais pas si ça provient du téléphone ou de la liaison (qui n'est pas très bonne)
  • Bonjour, pour ma part, c'est moi qui entends mal mes interlocuteurs. Eux par contre me reçoivent très bien.
  • bonjour je l'ai également acheté depuis peu mais je n'ai absolument pas ce problème pour l'instant et je suis novice dans l'utilisation de ce genre de téléphone !!!! consciente de ne pas pouvoir vous aider beaucoup désolée ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit