Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY3

SUNNY3

 - 
987 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.0 Oreo - 3G+ Ecran tactile de 5"" (12,7cm) - 480 x 854 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p"

Rejoindre

Contacts en double

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voilà je me suis rendu compte que tous mes contacts sont en double dans mon téléphone et comme j'en ai plus de 300 je me vois mal les supprimer un à un. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et aurait-il un solution ? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Contacts en double

  • bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi c'est en quadrupler c'est une horreur plus je les effaces pire c'est desoler belle arnarque ce telephone
  • Bonjour . il y a les contacts sauvegarder sur le tel et les contacts sauvegarder sur la carte sim.La sauvegarde sim est utile en cas de panne du téléphone . un prêt de téléphone suffit et vos contacts sont disponible car sur la carte sim.Cordialement. N'hésitez pas a nouveau si besoin.
  • Bonjour ,moi aussi je rencontre ce problème , surtout ne pas essayer de les supprimer 1 par 1 le résultat sera pire ,je cherche encore a joindre le sav Wiko mais impossible ,si je trouve la solution je vous tiendrai informéBonne soirée
  • bonjour si vous avais encore rien d'important dans votre téléphone réinitialiser le au paramètre d'usine cela supprimera tout ce qu'il y a sur le téléphone comme vos photos , vidéo , contact enregistré dans le téléphone , il vous restera ce qui sera dans votre carte sim donc enregistrer vos contact directement sur votre car sim pour les prochains .cordialement
  • Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème. Le plus souvent c'est lorsqu'on a des contacts du carnet d'adresse Google et ceux de la carte sim. De souvenir j'avais trouvé une option pour n'afficher que l'un ou l'autre. Je n'ai plus ce smartphone mais il me semble que c'était dans les paramètres sur la liste des contacts. Peut être une roue crantée ou 3 ptits points selon la version.Bon manip,Olivier
  • Bonjour Il ne faut pas enregistrer vos contacts dans le téléphone ,seulement sur la carte sim. Ensuite il faut réinitialiser le tel pou effacer les données et garder seulement les contacts sur la carte sim ;C'est un peu débile mais je n'ai pas trouvé d'autre solution car même en effaçant les contacts manuellement au 1er appel l'appareil les réenregistre.
  • Bonjour, c'est le problème de ce tel. Moi j'ai téléchargé dans store l'application contact, et je l'ai remplacé. Je pense que pour ne pas avoir de doublon il ne faut pas créer de compte Google, ni autres comptes qui vous multiplient les contacts. Ni les vidéos conférence. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit