Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunny LS

Sunny LS

 - 
459 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté Sunny LS - Smartphone - WIKO

mode d'emploi tél portable Wiko Sunny

Bonjour, Je viens d'avoir ce téléphone mais sans guide d'utilisation, existe-t-il une notice concernant les différentes fonctions ? merci de vos conseil

Répondre

installer les cartes sim

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les cartes sim dans le tel, merci de m'aider

Répondre

sunny wiko

Bonjour, on m'a offert un portable sunny wiko mais la notice est vraiment sommaire pouvez vous me fournir une notice plus détaillée de plus sans me servir d'internet ma batterie se decharge très rapidement pourquoi? merci

notice d'utilisation

Bonjour, cherche mode d'emploi du wiko sunny, merci d'avance

wiko sunny code pin

Bonjour, Je souhaite mémoriser mon code pin de façon à ne pas être obligé de le rentrer à chaque fois que je veux utiliser mon téléphone. Merci chalecot

Toute la notice wikosunny

Bonjour, Existe-t-elle ? Merci

appel téléphonique

Bonjour Lorsque je reçois un appel, la communication coupe au bout de 30 s, 1 mn. De quoi cela peut-il venir ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit