Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY DUAL SIM

SUNNY DUAL SIM

 - 
226 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

13 questions sur la communauté SUNNY DUAL SIM - Smartphone - WIKO

notice

Bonjour, recherche notice en francais merci d'avance

Répondre

Wiko SUNNY dual sim appel

bonjour je voudrais savoir si on peut recevoir un appel sur l"une ou l'autre sim ? merci

Répondre

WIKO SUNNY notice

bonjour je recherche tous simplement la notice d'utilisation de ce téléphone merci

Répondre

utilisation notice

bonjour je voudrais la notice d'utilisation générale Merci

Répondre

wiko sunny dual sim PIN

Bonjour nous avons racheté un wiko sunny à une amie. Le téléphone était un téléphone sans opérateur. Lorsque nous avons mis notre carte sim, il la trouve demande le code Pin. Après avoir validé le code pin, Le téléphone redemande un deuxième code Pin. ... voir la suite

Répondre

CE WIKO EST IL DEBLOQUE

Bonjour OUI IL MINTERESSE JAIMERAIS ME RASSURER merci

modifier annonce repondeur

Bonjour, quelqu'un de malveillant a modifie mon annonce repondeur donc existe t'il quelqu'un qui puisse m'aider afin de modifier mon code pin et ma messagerie repondeur à l'aide? merci

Répondre

Comment acceder aux parametres

bonjour, blocage de l'appareil avec une voix en anglais qui décrit les différentes applications figurant sur l'écran, Merci

Mode d'emploi.

Bonjour, Je recherche comment se servir de cet appareil merci

Répondre

Mode d'emploi.

Bonjour, Je recherche comment se servir de cet appareil? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit