Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2 PLUS

SUNNY 2 PLUS

 - 
359 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

photos et video

bjr, je voudrais transférer mes photos et vidéo du portable sur mon ordinateur. merci

Consulter les 5 réponses à la question photos et video

  • Bjrs brancher le portable à votre ordinateur avec le cable usb. Sur le portable regarder les notifications, apparait "recharge par usb" cliquer dessus ensuite cocher transfert de fichiers. Sur l'ordi aller dans explorateur fichier et faites un copier/coller des photos.

  • bonjour il faut connecter le téléphone à votre pc et ensuite sur votre téléphone faire glisser la barre du haut et la vous verrez transfert de photos et fichiers
  • Bonjour rien de plus facile, j'enregistre mes photos dans mon portable ( aplli "galerie") et je m'envoie un mail à mon adresse mail avec en P.J mes photos et ça marche !
  • Bjr je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre car je lai acheté pour un cadeau danniversaire

  • Avec simplement un câble USB reliant les deux, j'y parviens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit