Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2 PLUS

SUNNY 2 PLUS

 - 
359 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

impossible de telecharger mms

Bonjour, Lorsque je reçois un MMS, il est impossible de le telecharger. Je suis déjà aller dans réseaux mobile,nom des ponts d accès et vérifier les codes pour SFR et c est identique au portable de ma femme..car au début je n y arrivait pas non plus mais il NY avait les codes...et maintenant ça recommence!!! Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question impossible de telecharger mms

  • J'avais le même problème mais hier où je l'ai acheté on m'a dit que quand ça le faisait il fallait activer le mode avion et ensuite le désactiver et ça remarchait.Depuis que la vendeuse a fait cette action ça a l'air de marcher je peux à nouveau envoyer et recevoir des MMS mais pourquoi faire cette manipulation mystère je n'en sais pas plus !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit