Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2

SUNNY 2

 - 
594 membres
Voir la description

Mobiel sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Fourni avec coque de protection et film de protection d'écran

Rejoindre

WIKO Sunny 2

Bonjour Mon WIKO Sunny 2 se décharge en 3 à 4h, il rame gravement, et je ne reçois pas certains SMS. Je ne comprends pas comment Darty ose vendre ce produit ... Merci

Consulter les 2 réponses à la question WIKO Sunny 2

  • des que le téléphone est connecté au reseau données mobile ou à un réseau wifi il consomme beaucoup la batterie car il y a des applications installées qui s activent en permanence pour cela dans l écran d accueil ouvrir paramètres ouvrir consommation de données ouvrir données mobiles et mettre le voyant au gris s il est bleu et en faisant glisser on peut voir les applications qui ont consommé ouvrir paramètres puis glisser vers le bas vers applications et désactiver selon votre choix dans paramètres ouvrir wifi et désactiver si le bouton est bleu
  • Salut Vero Ok la batterie c pas le top mais le mien tient 2 jours mini utilisation normale sms et mails sans probleme !!! Ramene le si tu es sous garantie .........A plus tiens nous au courant Djan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit