Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROBBY SPACE GREY

ROBBY SPACE GREY

 - 
212 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 3G+ Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dysfonctionnement des applications.

Bonjour. J'ai des problèmes avec les applications. Aucun application ne foction pas correctement: horloge, météo, podometre, runtastic. Quelqu'un peut connaît comme cela corriger ? Sur d'autres téléphones avec le même système tout marche parfaitement bien. Merci en avance

Consulter les 5 réponses à la question Dysfonctionnement des applications.

  • il et super comme portable franchement vous savez pas vous en servire pour ca
  • J'ai déjà fait tout ça. Même, le téléphone était trois fois en atelier. Mais toujours les mêmes problèmes, aucune application téléchargée ne fonction pas correctement. :-(
  • Bonjour , je ne rencontre aucun souci à ce sujet , effectivement effectuez une sauvegarde puis réinitialisez l'appareil . bonne chance Franck
  • Bonjour fais une renisialisation du telephone
  • Sauvegarder contacts, photos, documents et réinitialiser le téléphone :" Paramètres-Sauvegarde et réinitialisation"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit