Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

wiko riff2 langue

Bonjour j'ai acquis un téléphone mobile wiko riff2 que j'ai mis en anglais par erreur. Je n'arrive pas à trouver les paramètres pour restaurer les paramètres d'usine pour changer la langue. merci

Consulter les 10 réponses à la question wiko riff2 langue

  • tout a été dit ou alors vous n avez pas le meme telephone !!
  • Encore un grand merci à tous. J'ai enfin trouvé le fonctionnement du téléphone. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée. Bonne journée à tous
  • Je ne suis pas douée.... icône settings : 1 préférée storage. 2 speed dial. 3. Mémorable statues. 4 copyright all. 5. Delete Je n'ai rien d'autre. Merci de votre patience.
  • TAPE MENU TAPE ICONE EN BAS A GAUCHE PUIS REGLAGE TELEPHONE ET APPUYEZ SUR LANGUE ET CONFIRMEZ
  • Carte Sim suffit Menu /Settings / 1 phone settings/ 3 Language / French (OK chaque fois)
  • Bonjour, pas la peine de restaurer les param d'usine. Aller sur Menu (touche du milieu) puis "paramètres (en bas à gauche) puis 3 Langue / OK / choisir Français / OK. Pour les paramètres d'usine, c'est le 5 dans ce même menu "paramètres". Cordialement. Alain (bougneres@free.fr)
  • Tout d'abord merci. dans le menu settings je ne trouve pas l'icône correspondant. Faut il une carte mémoire pour que cela fonctionne ou la carte sim suffit elle ? merci à l'avance
  • Paramètres la roue Réglage téléphone Langue
  • aller dans paramètre puis sur 1 réglage du téléphone,faire ok puis sur 3 langue et normalement le français et en second bon réglage et bonne soirée
  • bonjour aller sur les icones - icone parametres ( roue dentée en bas à gauche de l écran ) clic sur cette icone puis 1) reglage telephone clic 3) langue cocher la langue choisie Si pas compris me recontacter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit