Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

wiko riff que je viens d'acheter, comment ça marche?

Bonjour Je voudrais écrire un texto de manière intuitive et rapide, existe t'il une base de mots enregistrés ? merci

Consulter les 4 réponses à la question wiko riff que je viens d'acheter, comment ça marche?

  • il n'y a que le petit livret qui est avec le téléphone désolé sur internet c'est pareil bon courage
  • non il n'y a rien désolé
  • Merci de votre réponse. Je me rends compte que je n'ai pas fait le bon choix en achetant ce tel.. Et qu'il n'y a pas moyen d'alerter la marque sur sa "lacune" en matière d'explications..? Y aurait t'il quelqu'un parmi vous qui sache écrire un texto en mode T2 avec le modèle Riff2 ? Merci, Cordialement.
  • Bonjour Jean Noel, merci. Cela veut dire aussi qu'il n'y a pas de moyen de se procurer un mode d'emploi auprès de la marque pour utiliser leur produit? On est dérouté en changeant son téléphone car les choses ont évolué dans le sens opposé à la simplification. Ainsi il faut taper plusieurs fois sur la même touche pour obtenir la lettre, cela prend un temps fou.. où se renseigner pour avoir un mode d'emploi détaillé? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit