Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

comment se connecter à internet avec le wiko riff2

Bonsoir, J'ai un wiko riff2. Quand je l'ai acheté, sur la fiche produit au magasin, c'était indiqué qu'on pouvait avoir internet, Facebook ,la wifi, etc... Il se trouve que je n'y arrive pas, à installer tout cela! Pourriez-vous m'aider , SVP MERCI? Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question comment se connecter à internet avec le wiko riff2

  • Bonjour A ma connaissance le Riff 2 n'est utilisable quand téléphonie ,SMS et réception radio. Cela dépend aussi de votre abonnement téléphonie. Désolé de ne pouvoir pas plus vous renseignez. Salutations
  • Bonjour pas internet Wifi etc avec un telephone de ce prix ce serait étonnant
  • Bonjour, J'ai un Wiko Riff2 depuis 1 mois environ, et je n'arrive même pas à écrire un texto rapidement avec l'écriture intuitive qu'il ne possède pas, contrairement à mon vieux SAGEM My6 qui lui la possédait, il y a plus de 10 ans.. Donc, à mon avis, pour ce qui s'agit d'internet, vous avez été abusé par l'étiquette mensongère du vendeur? Ce n'est pas un smartphone, et ce modèle a même régressé en téléphonie simple. Cordialement, Jérôme.
  • Bonjour Le téléphone n'a pas le wifi. Il permet d'aller sur internet, mais avec l'ancien protocole wap (2G), tu peux donc aller sur internet, et donc sur facebook, mais c'est très lent, et pas très beau. Tu ne peux pas installer d'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit