Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

Comment ajouter une sonnerie

Bonjour, il existe 3 sonneries sur mon tél et des emplacements vide, j'aurais aimer mettre une musique venant d'un CD, avec mon ordinateur, sur le téléphone. Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment ajouter une sonnerie

  • il faut au moins que ta mini carte sd face 4 GA sinon tu seras toujours ennuyé si tu veux stoker des photos Tu devras toujours laisser la musique sur la carte Pour la sonnerie quand tu as enregistré la musique sur la carte et que celle ci est insérée dans le tel, sélectionner dans multimédia sélect lecteur audio puis liste choisir le morceau option ajouter aux sonneries voilà tu n'as plus qu'a le mettre en sonnerie
  • re bonjour, j'ai réussi à mettre la musique du CD sur mon ordi. maintenant il faudrait que je prenne un extrait de la musique (sinon ça dit que c'est trop pour la carte sd) ça je n'arrive pas à le faire (je suis nulle en informatique) Puis ensuite quand je l'aurais sur la carte sd comment dois je faire pour l'enregistrer sur l'emplacement vide. Et après que ce sera sur l'emplacement vide est ce que je pourrais l'enlever de la carte sd pour récupérer de la place ? Jean noël merci et bonne fin de journée
  • oui c'est possible il suffit de télécharger de la musique sur la carte sd puis de l'enregistrer en sonnerie. s'est assez simple
  • bonjour c'est 4 GB erreur de frappe oui 32 c'est super tu auras beaucoup plus de place pour les photos bonne journée
  • Bonsoir Jean Noël, j'ai réussi à faire le nécessaire, je tiens à te remercier pour ton aide précieuse, bonne nuit
  • Bonjour Jean Noêl, ma carte c'est un sd 32, est ce suffisant (je ne sais pas ce que c'est 4GA merci bonne soirée
  • Je vais essayer jean noël, merci, bonne fin d'après midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit