Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

choix des sonneries - choix de la méthode d'entrée

Bonjour, Je viens d'acquérir un riff2. Je cherche comment modifier les sonneries et la méthode d'entrée. Merci

Consulter les 2 réponses à la question choix des sonneries - choix de la méthode d'entrée

  • Est-ce qu'il y a une saisie automatique ? Dans "écrire une message" - "Option" - "Méthode d'entrée" - à quoi servent les fonctiones de "fr", "Fr" ou "FR", j'ai cru que c'était pour activer la saisie automatique en français tout en minuscule, ou avec seule la première lettre en majuscule ou toutes les lettres en majuscule. J'ai essayé les trois options qui ne donnent aucune différence ;{ Merci d'avance
  • Bonjour Sur le Riff2 il n'y a qu'une seule sonnerie celle qui est sur votre appareil. Désolé Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit