Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIFF 2

RIFF 2

 - 
451 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo VGA Double SIM Bluetooth Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

comment trouver le code PUK et le PIN

Bonjour, comment trouver le code PUK de wiko RIFF2 merci

Consulter les 6 réponses à la question comment trouver le code PUK et le PIN

  • bonjour code PIN par défaut 0000 sinon contacter opérateur téléphonique Code PUK ( personnel unblocking key) requis pour changer code PIN . Se trouve au dos de la carte SIM ( 8 chiffres) sinon contacter fournisseur téléphonique Notice RIFF2 sur site WIKO - http://support-fr.wikomobile.com . Pour tous ceux qui liront cette réponse , à partir de celle ci je ne répondrai plus aux demandes car j ai déjà repondu a une dizaine de questions et je n ai eu qu une seule fois un merci ou bien une réponse disant que mon intervention avait été efficace .Dommage pour les autres mais c est trop !!
  • Bonjour, vous trouverez le code Puk sur votre espace abonné Internet et aussi au dos de votre carte SIM.Bonne journée.
  • le code puk est noté sur le carton ou il y avait la carte sim c est marqué code puk cdl
  • code PUK déblocage votre wiko riff2'lycamobile bouygues
  • CODE DEBLOCAGE POUR MON WIKO RIFF2 4LYCAMOBILE BOUYGUES
  • COMMENT TROUVER LE CODE PUK ET PIN DE mobile nu wiko RIFF2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit