Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

reception d'appel

Bonjour je ne sais pas ou je dois "appuyer" pour prendre mon appel telephonique. merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question reception d'appel

• Ah mais c'est notre amie Hortenselle du S5830 !!! Bienvenue sur le Rainbow
  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le rond et le tirer vers la droite en maintenant ton doigt dessus.
  • Tu fais glisser le cercle vers la droite( c'est un tactile)....
  • Glisse ton doigt vers la droite simplement. Moi aussi j'ai pris du temps pour comprendre. Courage
  • Bonjour Rosie et bienvenue sur ce forum, Il est vrai que ça n'est pas très intuitif... Sur l'écran apparait un petit cadenas, pose le doigt dessus et glisse le vers la droite, comme si tu voulais le balayer hors de l'écran. Voilà c'est décroché, pas plus compliqué. Pour raccrocher, pose le doigt sur le long rectangle horizontal rouge. Si l'écran s'est mis en veille, tu ressors du mode veille par un clic bref sur le bouton marche/arrêt sur le haut du flanc droit du Rainbow. Reviens nous dire comment tu t'en sors et si tu as encore des questions sur d'autres sujets, ouvre chaque fois un nouveau sujet en cliquant sur POSEZ VOTRE QUESTION (1 seul problème traité par sujet ouvert pour ne pas compliquer les recherches dans l'historique) Tu seras la bienvenue Maintenant tu connais le chemin. Bien cordialement Thierry
  • Bonjour tu aménes le rond du milieu sur la droite et tu presses le bouton vert
  • Squattons encore un peu , il n'est pas très intuitif ce appareil, il m'aura fallu longtemps avant de le connaître...mais à part ca , il est extra
  • Bonjour, Merci pour ce retour Rosie
  • MERCI pour votre aide a tous et renseignements..je fais fonctionner mon WIKO bonne journée
  • Rien à voir avec l'Ace, hein Hortenselle? Bon on ne va pas squatter plus longtemps le sujet de Rosie, bien qu'elle ne semble pas le suivre avec beaucoup de proximité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit