Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

PROTECTIONS

Bonjour à tous, Que pouvez vous conseiller comme "meilleures" protections pour Rainbow : Étui ( type coque, rabat ) matière, marque, qualité à l'usage, éventuellement couleur, etc ...... ,etc...... Et pour les films protecteurs d'écran : facilité d'emploi, prix etc..... Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question PROTECTIONS

• Bonjour Autant pour moi tous les ecran tactiles de tel sont en verre erreur sur le commentaire la coque se raye facilement. bye @+
  • Bonjour oldviper971, Par expérience, un écran qui se brise du haut jusqu'en bas, si c'est pas du verre, dis moi ce que c'est ? Je tiens à rassurer les internautes que le fonctionnement du Wiko n'est pas altérer pour autant. Désolé pour la contradiction oldviper971 Cdt.
  • Bonsoir, J'ai personnellement une coque avec un rabat type feuillet. Ca protège bien contre les agressions extérieures mais attention tout de même, la vitre est très fragile, J'en ai fait les frais. Elle casse facilement même sans chute parce que l'écran (5") étant de grande taille, elle est fragile aux torsions ou coincements dans la poche. Vous trouverez des protections de toutes les couleurs. Je ne vous conseille pas le film protecteur qui gène le fonctionnement tactile de votre Smart phone de plus comme vous avez affaire à une vitre (pas du plastique) donc pas de souci pour les rayures. En espérant que ma modeste expérience vous rende service. Attendez les avis des internautes de ce sites afin qu'ils vous livrent leur expérience. Cdt.
  • Rendez vous chez Bouygue télécom a la rue du commerce dans le 15 eme .malheureusement il ne la font qu'en noire. Elle est assez chère mais très pratique car on peut parler a travers la couverture. Laissez la boutique vous la monter car il faut retirer la coque du dessous.
  • Bonjour, une protection de bas en haut, c'est 10€ sur Amazon (buyus) avec 3 protection d'écran (fdp compris), sinon pour les traces de doigts, il y a une très bonne protection chez "Protectécran" (la mat: 4€ + fdp), vraiment super efficace, plus besoin de nettoyer l'écran, MAIS en contre partie ça diminue un peu la luminosité de 10%, attention donc car le Rainbow n'est déjà pas extraordinaire niveau luminosité, perso je suis tout le temps à fond.
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé de coque protectrice,type clapet s'ouvrant de bas en haut ,pour les 5 pouces ,la Wiko que j'ai acheté se monte en remplacement de la coque d'origine et s'ouvre de droite à gauche en s'ajustant parfaitement,ce qui protège très bien l'écran ,mais en position fermée.. Pour la protection contre les doigts ,il faut un film protecteur..
  • Bonsoir et merci à oldviper971 pour la précision pour notre ami gpou90 Amicalement.
  • bonjour Une precision si vous prenez un etui de protection prenez en un qui s'ouvre de haut en bas style clapet cela est plus pratique en reception ou emission d'appel bye@+
  • Bonjour, Personnellement j'ai acheté le smartphone chez Auchan ,en rupture de stock de coque protection ,j'ai pris une Wiko chez Darty,
  • Bonsoir, Pour votre coque, chez LDLC.com, ils vous vendront la coque en blanc ou toutes autres couleurs. Regardez ce site, c'est du sérieux et sans problème pour votre carte bleu. http://www.ldlc.com/ Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit