Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment transferrer les photos de mon wiko rainbow à mon pc?

bonjour, J'ai branché mon wiko avec le câble usb mais rien ne se passe... De plus, la notice est écrite en trop petit, j'ai de gros problème de vue et ne peux pas la lire.. :( Pouvez vous m'aider? Merci..

Consulter les 15 réponses à la question Comment transferrer les photos de mon wiko rainbow à mon pc?

• Les prises microUSB des câbles sont fragiles. Même avec précautions tu changerais plusieurs fois de câble au cours de la vie de ton Rainbow
  • Merci à tous!! Mais en fait, le câble ne se branchait pas bien sur mon wiko, il faut que j'appuie très fort pour que ça fonctionne.. Maintenant que je le sais, j'y arrive sans problème, j'ai lu que quelqu'un avait eu un problème justement à ce niveau et que ça n'était pas pris par la garantie.... J'espère que ça ne va pas m'arriver!!!
  • Après avoir connecté votre câble entre le Wiko en marche et une prise USB de votre PC en marche également, attendez quelques secondes ( 10 sec environ ) : - soit l'explorateur de fichiers windows se lance automatiquement, - soit vous le lancez vous même. Cliquez l'icône 'ordinateur' Dans la liste des périphériques de stockage vous trouvez une icône 'Rainbow'. cliquez pour voir les fichiers images de votre Rainbow. Puis sélectionnez les images que vous voulez transférer , puis copier les. Et enfin coller les dans le dossier choisi de votre PC.
  • bonjour Je voudrais savoir quand tu branche ton cable au pc tu dois avoir un son et une notification en bas à droite de ton ecran pc(une icone representant un usb) de plus tu peux savoir si tu as ton wiko branché: (pour vista/win7) = tu vas sur ton pc clic sur demarrer en bas a gauche (ou touche windows) a droite de la fenetre qui apparait tu clic sur ordinateur une fenetre s'affiche avec tes disques durs(C/D/... ect) ton graveur et normalement ton wiko rappel si tu as tout ca et apres je te dirais comment faire c'est assez simple avec un wiko bye@+
  • Bonjour' je vais essayer de t'aider mais je ne suis pas sûre quand tu es connecté au Pc avec ton wiko va a paramètre ´ tu clic sur plus et la tu as sans fil et réseau, en dernière ligne c'est marqué partage internet Pc via cable usb peut être qu'il faut cocher la petite case essaie cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit