Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Comment transferrer les photos de mon wiko rainbow à mon pc?

bonjour, J'ai branché mon wiko avec le câble usb mais rien ne se passe... De plus, la notice est écrite en trop petit, j'ai de gros problème de vue et ne peux pas la lire.. :( Pouvez vous m'aider? Merci..

Consulter les 15 réponses à la question Comment transferrer les photos de mon wiko rainbow à mon pc?

• bonsoir, quand le câble est branché, le phone se met en charge, donc, il faut faire glisser votre doigt du haut vers le bas sur lécran, et cliquer sur l'option usb, ensuite faire le choix 1 faire des échanges entre le pc et le tel 2 échange de photos 3 charge du tel . Cordialement
  • Bonjour Un CONSEIL:NE JAMAIS FORCER AVEC UN USB OU TOUT AUTRE BRANCHEMENT ELECTRONIQUE. Bye @+
  • Bonjour et bienvenue sur ce forum Je te conseille plutôt de connecter ton ordi et ton Rainbow sur le même réseau wifi, d'installler l'appli AIRDROID sur ton Rainbow et de connecter ton ordi sur http://web.airdroid.com. Tu te crées un compte (inscrip-tion) via une adredsse gmail ou un compte fesse de bouc Tu flashes le QRcode del'écran du PC après avoir coché la mémorisation 15 jours Voilà, ils sont apairés tu vas pouvoir transférer plein de formats de fichiers, dans les 2 directions, et m^émé d'autres fonctions comme géolocalisé ton Rainbow perdu ou volé, sous réserve d'être en wifi actgif dessus, tu peux même d'effacer, voire le verrouiller définitivement... Un peut compliquer le paramétrage initial et ensuite super simple pour les connexions ultérieures Reviens nousdire ce que tu en as pensé... Cdlt
  • Tu peux aussi les envoyer par mail
  • Bonjour, Je reviens sur ta remarque fort justifiée sur la taille insuffisante de la "police d'écriture" de la notice. Tu as possibilité de la télécharger en cliquant sur le bouton orange NOTICE un peu plus haut sur cette page, tu pourras alors l'agrandir à ta convenance pour l'imprimer si nécessaire, ou du moins les pages pouvant t'être les plus utiles...
  • Bonjour, Oui en GMS tu dois pouvoir en trouver vers 6 à 10€
  • Bonjour le cable c'est micro usb et usb normal pas cher et adaptable a ton wiko si tu veux en acheter un autre Bye @+
  • Merci de ton retour Christaline, Oui c'est à peu prêt ce que je voulais dire dans mon précédant post. Bonne soirée à tous
  • Merci à tous!! En fait, c'est l'endroit où l'on branche le câble sur le tel qui semble poser problème, mais ça va...
  • Il y a toujours la solution de connexion Rainbow - PC par Wifi, et là plus de câble, seulement une décharge de la batterie 1/3 plus rapide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit