Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Activer le haut parleur

Bon jour à tous, Vous avez sûrement déjà activé le haut-parleur de votre Wiko, moi pas, je n'ai pas trouvé la formule magique . Alors si quelqu'un veut m'aider ! Merci d'avance . Midau57

Consulter les 13 réponses à la question Activer le haut parleur

  • Merci pour les conseils répondeur. je ne connaissais pas la messagerie visuelle . je vais essayer de trouver. Bonne journée
  • Oui midau le petit logo décrit par dbrya972 ressemblant un peu à des bobines de cassette ou encore à des lunettes se trouve tout en haut de l'écran et plutôt vers la gauche mais cela n'indique que la présence de messages vocaux non encore lus Reviens nous dire si tu as trouvé
  • yaya1948, il y a surment un genre de petit motif comme les bandes d'une cassette qui s'affiche sur la barre de menu. ou bien faut appeler le répondeur (le no à 3 chiffres en fonction de ton opérateur) ou encore télécharger la messagerie vocale visuelle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit